Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annif bastien2005
16 janvier 2005

Début de la soirée : au Mac do

Alors pour un si grand évenement comme l'anniversaire de notre banchan préféré, il fallait un grand reporter!!!

Et c'est donc pour cette raison que moi, fred ^^, j'ai  reçu (ou pluôt me suis auto atribué) l'honorable tache de décrire chaque petite image comportant des gens dessus qui furent à cette merveilleuse soirée é__é, en ayant, bien sur; un point de vue totalement subjectif et sournois (bah ui sinon c'est quoi l'intéret u_u)!!  Et je vais aussi m'ocucper moi, votre serviteur, de la narration de cet évenement!!

Alors on commence avec le début de la soirée!! Après avoir taper un rapide skouat chez bobochan (moi, banchan-the-birthday-man et julie-la-pie...) Nous nous retrouvâmes au macdo après avoir été légérement à la bourre (la faute à un certain fred... moi quoi ^^;;; ) Et nous attendâmes là bas des certaines anna et aurélie, en fait nous les atendames pas pisqu'au bout de 20 min, nous nous tirâmes à l'intérieur.... où nous fûment rejoint par les deux retardataires encore un quart d'heure après u_u (l'histoire ne dit pas ce que foutait Anna et Aurélie) Et après avoir commander des choses diverses et variés totalement diététiques, nous nous attablames! Et les photos firent leur aparition (grace à mon merveilleux appareil soit dit en passant *___*)

Alors de g à d, moii, miss drey la rousse, bastien et anna-la-fille-qui-a-pas-de-montre, ces deux derniers qui se font d'ailleurs double photographié, on est star ou on l'est pas, ein...

Manzelle Aurélie-qui-na-non-plus-pas-de-montre, et Adrien au début du générique de Dawson

tel est photographiée qui croyait photographier (sa éxiste sous une autre forme ce proverbe huhu)

La belle et la bète (Mathilde et Yohann) enfin de g à d, yohann puis mathilde

Audrey et Oni-oni (ou Ilias) dans un remake des bisounours ^_____^

Bobo chan au concert à la Star ac!! O__O houcine en vraii kyaaaaa!!!!! *____* (.............10 centimes à celui qui trouve le trucage........)

Aurélie et Oni-oni, Aurélie en plein exercice de sourire intense, et Ilias, euh, ilias qui regarde à côté en fait....

La Mathilde alias ginette et le grannd fred alias moa (euh ué en fait en vrai c'est pas que je suis grand c'est surtout Mathilde qui est une vrai naine xD)

qu'est ce que j'avais dit!! Tottaled sans calories!! *____*

Et Anna et Aurélie en pleine pub pour colgate *____*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
yeah gg le blogou furedo-chan ^^ la suite des fotos ! :)
Y
kes tu crois sa rigole pluus é__é
B
Waou !!! un site rien que pour anni, c trop cool!!! Merci bcp Fred.
annif bastien2005
Publicité
Archives
Publicité