Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annif bastien2005
23 janvier 2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Alors ui aujourd'hui, dimanche 23 Janvier, c'est le vrai anniversaire de Bastien :)

Donc  JOYEUX ANNIVERSAIRE BASTIEN ^____________^

plein de bonheur à toi, que toutes tes envies se réalisent, que tes reves s'exaucent et que tu sois le plus heureux des hommes pour bien profiter de ta dernière année d'ados mineure ;)

joyeux anniversaire de 17 ans du fond du coeur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouais ben tait-toi sale crepe va...(sale crepe retournée colée o plafond et ki est retombé apré!!! mouahaha!!)<br /> <br /> 'tain n'empeche j'y repense... dans un an il est majeur Bastien O___O la chaaaaaaance *____*
F
maiis il insinue rien du touuuut O.O
F
T'inssinu koi là?...XD (jorai pa du vous appelez alor ke j'étai bourré moua ^^;; mdrr)
B
Merci Sophie t'es aussi une fille super sympas et surtout tr délirante!!!
F
*Finou, à la bourre*<br /> rhaaaaaaaaa!!! meeeeeeeerdeuh T-T j'voulais son num de portable à Bastien me T____T voulais le polluer avec un sms à la con...<br /> <br /> bon ben : BON ZANNIVERSAIRE BASTIEEEEEEEEEEEEEEEN!!! (un peu en retard certes...) j'te souhaite trop pleins d'bonne choses ^__________^ t'es un gas super simpatoche :) biyouuuuuuuuux!!
annif bastien2005
Publicité
Archives
Publicité