Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annif bastien2005
18 janvier 2005

Post de demande et d'excuse publique ^^

Alors tout d'abord je sais qu'il y a plein de personnes qui ont regardé ces jolies photos, et qui ont lu mes remarques excellentes (xD) Mais pourquoi aucun d'entre vous ne laisse de coms :'( Na mais c'est vrai quoi, je fais sa bénévolement, je voudrais avoir un peu de soutiens >_< Ne pas me sentir seul dans cette tache hardus quoi O.O C'est un appel à solidarité *_____*

Ensutie des excuses publiques à Julie et Mathilde car oui j'ai commis une erreur des plus graves dans la rédaction du comtpe rendus de la soirée (sa arrive même au plus grand, ein! O.O dixit Gironce.... ) , en effet j'ai confondus les surnoms de nos deux demoiselles sexophyles. Julie porte le doux surnom de pépette et Mathilde de Ginette, honte à moi ce genre de calembour ne se reproduira pas et je présente encore mes plus plates excuses pour tout ceci *___*

Voila la suite des photos arrivent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
fred! fred! fred! fred! fred! fred! fred! fred! fred! fred! fred! fred! fred! voila pour te soutenir jai tapé tout sa sans faire de c-c, si c'est pas du soutien dhomm a homm sa! ;) el fuego es valiente
Y
Alors entre un double postage et un double salaud merci du soutiens u__u <br /> <br /> mais pour bobochan, j'ai fait un appel publique pour vous faire remarquer subtilement que vous étiez une bande d'ingrat *____* (ta vu cte subtilité un peu é_é )
B
J'allais t'encourager mé je croyé pa ke talé osé fèr un post de demande OFFICIEL DE SOUTIEN oO :D<br /> <br /> ALORS JE le di o et for continue LULU
B
le double message c'etait pour...heu...mieux t'encourager!!!
B
A Bravo FRED pour cette bourde...<br /> A Bravo FRED pour ce...SUPER blog!!! on t'encourage allez...
annif bastien2005
Publicité
Archives
Publicité