Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annif bastien2005
19 janvier 2005

Bowling, les photos classé X et révélation....... part 4

Voici le moment le plus croustillant celui que vous attendez tous petit vicieux é___é Voici la partie "Entrevue" de ce blog é______________________é 

 

!!!!!!!!!!!LES PHOTOS CLASSEES X!!!!!!!!!!

 

Mesdames et messieurs vous voulez de la fesse?? on va vous en donner!!!! et de la grosse en plus....

 

 

Voici les deux plus gros cus de toute la cote ouest française, 25 kilos, ui mesdames vous avez bien entendu, 25kilos concentré dans deux usines à rouler utilisable 7j/7, 24h/24 !!! Imaginez un peu, l'énergie déployez *___*

Une main experte tate d'ailleurs les apareils dans une optique d'étude des rouages du système huhu.... (mdrr je mes n'importe quoi, j'espére qu'ils liront jamais sa xD)

Ce sont des piéces uniques non échangeable!!!! Bah ui zavez déjà vu des autres trucs aussi monstrueux xD Alors vous disposez de 2 choix, vous avez le gros modèle de gauche réutilisable et le modèle de droite de fabrication artisanale liloise ......

....... mdr je vais arrêter là sa dérape xDDD Bon bref tout sa pour dire que cte tof m'a bien fait rire merci au photographe Zmik xD

Alors cette fois ci d'une taille plus raisonable d'importation marocaine (copyright bobochan xD) Un nouveau produit en vente aussi *____* Qui par toute sa splendeur, s'exprime *___* (bah ui un cul sa parle....) jean vendus séparément... (à célio en solde à 25 euros, demandez à Bastien qu'il vous l'achéte un mardi soir..... huhuhuuhuhuhuhuhu quel fourbe suis je....)

 

Reprennons notre séireux xD, bon outre les délires bidons huhu (grace à la série "cul" prise par Zmik xD) la partie de bowling s'est achevé sur un score trés sérré entre les deux équipes!!! Mais grace à mon triple strike final j'ai fait gagné l'équipe 1 yeaaaaa "___"

Na en fait c'est pas vrai xD L'équipe 2 nous a latait d'une bonne cinquantaine de point,xDD et j'ai fait le pire score de tous xD (na mais en fait j'ai fais 1 puis deux fois zéro, puis 2 strike dafilé *___* puis des scores minables après xD)

Ensuite viens la révélation qui fus the king of bowling é_é?? Déjà c'est pas quelqu'un de la première équipe (pour ceux qui aurait pas suivis ^^;; ) C'est pas une fille qui a fait le best score (normal toutes des boulay bien qu'au bowling sa aide........ mdr c'est nul xD) (enfin n'empéche Anna et Audrey ont fait des bétes de score O_O)

Alors the king was....

was....

*ouvre l'envelope*

was....

 

Oni-oniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *aplause*

Ui voila ce post était du freestyle complet promis sa redeviens plus sérieux après..... ^^;;

Publicité
Publicité
Commentaires
O
vraimen té un pur bogoss
L
salu jespere ke tu va bien jmapell leyla je voulé te dire ke je té trouvé tré charmen et tré mimi masallah ya rien a dire dan cette tofff je té kiffé avk ton style ke ta tro bo bon je te souhaite de bonn journé je te fé des gros bisou tu passera le bjr a tou le monde si tu veu a+++
F
Des fesses et du Oni-Oni... le meilleur des deux mondes et que du bonheur *_________* <br /> bon allez j'me fais plaisir...<br /> <br /> ONI-ONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!<br /> DU CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!<br /> *cri de fan en délire* voilà... sur-ce j'retourne à mon triage de factures me é_é ahem
I
au fait mon jean jlai pas acheté a celio suilà baka va! :D
B
je ss mort de rire. mais la ta trop assuré pour les com c exellent!!! (((jolies fesse en tout cas!!!)))mdr
annif bastien2005
Publicité
Archives
Publicité