Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annif bastien2005
18 janvier 2005

Bowling, les poses qui tuent,.... part 2

Alors nous continuons les photos du bowling avec les pauses qui tuent é__é Ui pasqu'en fait en reregardant toutes les photos qui allaient apparaitre dans cette série, j'ai trouvé que sa faisais assez catalogue des poses excellentes xD Na mais c'est vrai en plus O_O d'où l'idée du titre ^^

 Donc voici mesdames messieurs les poses qui tuent (pour ceux qui auraient toujours pas compris....) *___*

ps : vous savez toujours pas qui sera the king of bowling mouhahahhahaha

Adrien en pose de l'observateur *__* (bon oké cte pose est complétement nul xD mais fallait bien que j'affiche notre marcelman international *___* )

Bastien en pleine pose bowlingman *__* zavez vu ce tir un peu é__é alors est ce que sa sera lui the king of bowling héhé le suspense persiste... é_é

Oni en pose bogosse-penseur raté mouhahah xD (moi je peux parler d'un côté mais bon u_u)

Bastien en pose euh... euh.... en pose penseur tendencieux qui regarde en l'air O_o (aurais-t-on accroché julie au plafond? *__*)

Moi et Anna en pose vieux couple qui tirent des têtes bizares O.o

Un remake du cousin machin *_____* voici le cousin chose *____* casting : Zmic dans le rôle principale et avec la participation de Julie, en tout cas ses cheveux...

Zmic en pose philosophe *____*

Bobochan en pose bg *mdrr* xD comment que c'est raté xD

Sa c'est l'une des photos les plus énormes de la soirée xD je me devais de finir par celle ci ^^ (j'ai d'ailleurs un peu bousculé l'ordre mais bon) Elle est excellente xD N'empéche Aurélie les meilleures têtes que tu tirent c'est quand tu fais une grimace xD Et la fougue de yohann qui ne peux se retenir de sauter sur cette jeune fille *___* mais quel bète féroce  ce yohann... hum... n'empéche c'est ZE pose sa é_é

Publicité
Publicité
Commentaires
I
lol la tete ke je tire en arriere plan de la foto ou bastien "regarde julie à oilp au plafond" xD
B
Trop cool toutes ces tete!!! JADORE
annif bastien2005
Publicité
Archives
Publicité