Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annif bastien2005
19 janvier 2005

Bowling, les tofs mimi........part 3

Alors on continus dans les nombreuses photos du bowling avec la série des photos toutes mimî ^_____^ Où sa respire l'amitié, toute kawaie ^o^

Un peu de douceur dans ce monde de brute quand même =))

Pépette avec une tête de bourré avec Ginette ^___^ (j'espére que Julie passe plus içi u_u .. XD)

Aurélie et Anna qui font des têtes de gentilles ^_____^(Aurélie a une bonne tête aléluiaaaaaa *__*)

Miss drey avec adri qu'elle surnomme sa baïte, allez savoir pourquoi, Audrey et ses expressions....

Bastien avec son habituel regard pervers (est ce que Julie serais dérrière l'apareil?? lol je crois que je vais arrêter avec mes sous entendus mdrr xD) en compagnie de la gentille Mathilde et ses magnifiques yeux bleus *___* (naturel sil vous plait!)

Anna, Aurélie et Mathilde avec leur tetes d'alcoolo ^________^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salu les miss je vou trouve tro tro bellle avk les sourires ke vou avez sé tré charmen avk votre style tré bien 100/100 vou avez lol mdr allez je vou souhaitent de bonn journéé gros bisou a+++ .
I
lol son tro bien ces fotos^^ la souite fred ! :)
annif bastien2005
Publicité
Archives
Publicité