Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annif bastien2005
19 janvier 2005

Bowling, calage à une table......part 5

Alors donc voila après le bowling, nous nous sommes calés sur une table, pour que certainES alcoolos commandent des boissons, enfin on a surtout tapé la discut!

Julie en tete de bourée avec Mathilde, entourées de Zmik et banchan!

Audrey qui d'un oeil dynamique fixe seul l'objectif *__* avec Adri à ses coté, et à droite aurélie et anna en pleine discussion sur une photo du porte monais d'Aurélie (passionant dites moi...)

Bobo chan se recoiffant au premier plan, Julie et Bastien à coté, moi en fond qui fait je ne sais pas trop quoi... La main avec la cigarette qui dépasse c'est audrey  (et le tabagisme passif einn!!) et Adrien qui la couvre

Un peu la meme photo sauf que ya bobochan coupé (mdr qui a bien pu faire sa xD) et moi qui tire une tete chelousement chelou

Oni en mode frisette (ahlala sales gels qui tiennent pas *__* surtout quand on lui enlève huhu) et Audrey

Bastien en mode fatigué et Oni en mode parlotte O.O (et le pecno en fond qui fait un peu nawak je crois que c'est yohann xD)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mdrr ces tetes kon fait xD
annif bastien2005
Publicité
Archives
Publicité